Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
8 décembre 2010

Shawl Abyssal J-8

Parce que, évidemment, je n'ai rien à faire ... j'ai décidé, lundi soir, de tricoter un shawl pour l'anniversaire d'une copine (qui fait plein de trucs sauf ce qui touche aux aiguilles au sens large de terme).
Donc, ni une ni deux, me voilà à parcourir le Net pour trouver un modèle : ce sera l'Abyssal de Karen & Karyn.
Hier, achat de la laine (je vous passe l'étape du choix de la couleur ... cornélien) dans ma petite boutique locale Mille Milliers de Mailles.
Et voilà où j'en suis ce matin :

P1050842

Ah ... j'ai oublié de dire une chose importante : son anniversaire, c'est le 15 ... décembre !

PS : vous comprendrez donc que je ne prenne pas le temps d'améliorer (en fait de créer) le look de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui elle en a de chance ta copine...cela va etre tout beau!
K
Elle en a de la chance ta copine! 8 jours... tu vas passer quelques nuits blanches?!
Publicité