Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
11 février 2011

Mitaines

Devant les yeux suppliants de ma Pépette hier soir, je me suis laissée attendrir ...
Elle avait déjà commencé (encore...) à tricoter les 3 premières rayures de mitaines dont elle rêvait pour la fin de l'hiver, et désespérait de les porter avant 2012 ....
J'ai donc pris la relève et elle a pu aller à l'école avec aujourd'hui (si j'avais été raisonnable, j'aurai dû les terminer ce soir mais ...je me suis couchée un peu tard ...).

Mitaines

Mitaines, modèle maison, laines de récup


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un modèle maison pour des mitaines? Je dis bravo!
A
Très jolie doit on féliciter Lise ou Sa Mum peux tu nous dire a quelle tu t es couchée ? Est ce avouable ? Au petit matin ? <br /> Bravo a toutes les deux bonnes vacances biz
Publicité