Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
28 février 2011

Plaid "Petite nièce" #6

Enfin un peu de temps, de lumière du jour (enfin presque) et un appareil photo qui ne joue pas à cache-cache ! Je vais pouvoir vous montrer l'avancée du plaid.

Plaid6

J'ai commencé les coutures et fait le carré "hibou".

Parallèlement, j'ai commencé le pull poncho de Pépette

Pull_poncho_1mes premiers points "boule"

Et pour les participantes au site Yes we shawl, encore quelques heures pour voter pour vos châles préférés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations c est très joli ! J aime bcp les couleurs !!! Biz
R
oh j'avais perdu ton adresse...mais lala elle est dans mon google reader...et bin le plaid est bientot fini et tout adorable...et sympa ce petit pull que tu commences...;o)
Publicité