Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
6 mai 2011

Trop fière !

Trop fière ? Bah oui ! [faut pas hésiter à se faire des compliments, non?]

J'ai sorti ma MAC, mon super bouquin Tuniques pour petites et grandes*. Et voilà !

tuniqueCvoile de coton de chez Coupons St Pierre

Il s'agit de la tunique C du livre *. J'ai doublé la partie basse pour éviter la transparence. Aucune autre modification.

La suite maintenant : Pépette m'a commandé la tunique en couverture du bouquin*...

* 9782012301832

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien maintenant que je vois que ce modèle a été testé, je le tenterais. La tunique de la couverture est parfaite, bravo.<br /> A bientot
M
Magnifique! avec un tissu idéal pour ce modèle je trouve. <br /> Continue comme ça!
K
très joli ! tu as donc apprivoisé la MAC !
R
oh que c adorable...oh tu prepares bien l'ete...
Publicité