Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
16 mai 2011

Concours

Allez voir la jolie moutonne "Philémone" créée par Kiku pour le concours Doudou la Sardine (= créer un doudou à partir du patron de Philémon le mouton, avec des matières de récupération).

Pour celles qui sont motivées, vous avez jusqu'au 22 mai pour participer.

Me concernant, je me laisserai peut-être tenter par le défi de Knit Spirit : confectionner un "mug cozy" ...
Je vois d'ici certains yeux s'écarquiller : un mug quoi ?!??

Un mug cozy, c'est un truc complètement inutile et kitchissime ... genre une "chaussette à mug"...

un exemple :

                tea_lovers_mug_cozy

Cela vous inspire ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore, il m'en faut absolument un!!!
R
et bin bonne chance ma belle...
Publicité