Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
21 mai 2011

Il y a un an ... #2

En attendant des photos du châle Annis, nouveau flash back...

Après ma première période "africaine", mon initiation à la couture s'est poursuivie par une période "smocks" et "liberty" ! En fait de Liberty, j'ai préféré un coton fleuri. J'étais [et je suis encore] beaucoup trop novice pour risquer de "gâcher" !
Encore une fois sans patron et sans MAC (si, si, les smocks à la main !) pour une petite robe dos-nu pour Pépette :


smock1[Tissu Coupons St Pierre]

smock2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nickel les smocks! c'est très joli... tu peux "gâcher" du Liberty maintenant!
R
ooh de bien jolis smocks...toute une bien belle robe didonc...bin c tissu est adorable comme tout...
Publicité