Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
17 juillet 2011

An*** #2

Pour compléter le cache-coeur d'An***, mon premier essai des modèles "Les intemporels pour bébés" : la brassière à col rond.

Donc, première pose de col [je vous raconte le brainstorming au bureau avec mes collègues ? ;-) Merci encore une fois à Mlle E pour la pose du biais ...] et premières boutonnières avec ma MAC !!!

J'espère que cela ira à la demoiselle...

An7
Brassière Les intemporels, tissu coton Biscottissus

An6     An5

 

Et ensemble :

AN4

An3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> j'adore le col de la brassière et le cache-coeur est adorable
R
oooh trop chou cet ensemble....ooohhh ouii que c adorable...
A
J adore !<br /> Biz AGNES
Publicité