Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
13 novembre 2011

Sac à billes

La vie sociale des enfants commencent tôt. Ils se frottent vite à l'avis des autres.
Et une trousse à billes rose (récupérée auprès de sa soeur) pour un garçon, et bien, apparemment, "ça s' fait pas" à l'école en tout cas ! (vu qu'il y aurait eu comme une "légère altercation" à la récré à ce sujet ...)

Alors, même si je suis contre les préjugés sexistes ... j'ai cousu une nouvelle trousse à billes à Bouchon

P1000916  P1000914

Trousse en jean (récupéré sur pantalon troué...), doublure en wax (Toto)

Premier essai d'appliqué, à renouveler.
J'ai eu la flemme d'installer le pied spécial fermeture-éclair de la machine à coudre, alors, le résultat n'est pas très propre ...

Mais le jeune homme est ravi, c'est le principal ! Crash-test demain à la récré ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J veux la même !!!!
R
ooohh bin que de prejuges...deja a l'ecole....;o)..<br /> j'ai hate de lire le cash-test...car lala elle est sympa cette trousse...;o)
Publicité