Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
19 décembre 2011

Noël #1

Noël approche, et sur la liste du Père Noël, un gilet tricoté maison pour la petite An***. Sa maman m'avait demandé un gilet sans manche 18 mois.

J'ai trouvé un très joli modèle sur Ravelry, "Lila cloud", que j'ai bidouillé pour en en faire un 18 mois.

P1000981

P1000982Laine Rowan pure wool dk (Col 28) chez Mille milliers de mailles

Mignon, non ?

Le problème, c'est que mon bidouillage a donné un gilet taille 2 ans ...

Donc, ce gilet sera plutôt le cadeau d'anniversaire de la demoiselle, et je suis en plein nouvel en-cours d'urgence ... J-6 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh ouiii c trop trop mignon!!! vraiment tout un joli gilet!
A
Trop mignon ! J adore les boutons !<br /> C est une réussite !<br /> Biz
Publicité