Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
11 mars 2012

Caponcho

Idéal à porter pour la fin de l'hiver, le Rosa's Caponcho de Emma Fassio.

Le tuto est gratuit sur Ravelry. Il s'agit d'un modèle pour femme mais elle donne le "truc" pour tricoter une version enfant (ici 10/12 ans).

 

P1010076

Laine Malabrigo worsted multi coloris : 247-Whale's Road (Bleu/Vert/Violet) chez Laine et tricot, aig. 7

 Mes modifs : je n'ai tricoté que la moitié des rangs du col, la demoiselle Pépette craint les gros cols qui grattent (ou risquent de...).
Et j'ai tricoté le corps jusqu'à épuisement de la laine : est-ce que j'ai fait + ou - de rangs que dans le modèle ??? Je n'ai pas compté ...

 P1010075

 Pépette est ravie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le coloris que tu as choisi. C'est très réussi
R
et bin didonc tout un superbe chale...adorable...elle peut etre heureuse si..;o)
Publicité