Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
10 avril 2012

Nouveau caprice - Color Affection #1

Il faut bien avoir des envies dans la vie, non ?
Et depuis le temps que j' ( bavais devant ) admirais les modèles de Veera, j'ai fini par craquer pour son Color Affection.

Après quelques cogitations sur la laine et les couleurs trouvées chez Luce (merci à Mlle E et à A. de m'avoir aidée à me décider ... ), c'est parti...

P1010100_opt

Mais j'ai (encore !) une hésitation... je continue avec le coloris vieux rose et termine avec le gris perle clair... ou l'inverse ???
Et ne me dites pas que je n'aurais pas dû commencer avec le coloris poudré ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont 3 coloris qui vont bien ensemble, alors peu de chance de se tromper. Mais moi, perso, je dirais : tu continues avec le gris clair, puis tu termines par le vieux rose. Comme ça, ça fait une sorte de dégradé, du plus clair au plus soutenu.<br /> <br /> En tous les cas, fais-nous signe lorsque tu as terminé pour que l'on puisse admirer le résultat !En attendant, bon tricot ! ;o)
D
je pense que les 2 solutions se valent ,il est superbe ce châle ,bon courage ,il y a pas mal de mailles sur les derniers rangs ;-)
D
C'est difficile de se décider avec ces belles couleurs!!! Bonne journée. Dilou
R
oh ouiii il faut avancer sur les caprices...et celui-la...une merveille!
Publicité