Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
10 juillet 2012

Aziliz #3

Mission accomplie ;-)
J'ai terminé mon tricot test pour les Tricots de Cécile : son modèle Aziliz en taille 18 mois.

P1010391_opt  P1010392_opt

P1010394_opt  P1010395_opt


Le test s'est passé sans difficulté : fiche validée !

Quand au modèle : une tunique très mignonne qui sera un bon basique facile à porter cet hiver. J'aime beaucoup le détail de la bordure du bas.

J'ai hâte de l'offrir à sa destinataire !

Merci Cécile pour cette expérience très sympa !

Rappel pour les tricoteuses intéressées, les appels à volontaires pour tester les modèles de Cécile, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon j aime bien le detail coeur du bouton !
R
ooooh oui didonc un joli test...joli pull adorable...;o)
S
Trop mignon !
Publicité