Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
26 septembre 2012

Les "devoirs" de rentrée

La rentrée, les premières feuilles rousses, la température qui baisse doucement ... c'est le moment de commencer les tricots pour la saison automne hiver.

Les enfants ont passé leur commande... et oui, il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas aussi mes devoirs !
Pour Bouchon :

  • une paire de chaussons - FAITE

P1010547   P1010548

Modèle Drops et restes de deux pelotes tricotées en double

  • un 1er bonnet (ben oui, parce qu'il sera perdu d'ici janvier, et qu'il en faudra un 2nd pour terminer la saison !) - A FAIRE

Pour Pépette :

  • une veste unie modèle 634 BdF (à basques mais finalement sans basques, avec un bouton en plus en bas, et pas le col "comme ça" et les torsades qui ont failli laisser la place à du jersey ... mais là j'ai dit STOP !!! ... ben oui ... Pépette a bientôt 11 ans ... vous voyez où je veux en venir ...), coloris "col vert - EN COURS
  • une trousse faite maison pour ses crayons de couleur (ce sera plutôt de la couture) - A FAIRE

sans oublier, non pas une "commande", mais un souhait émis par ma nièce KéZ! : un nouveau cache-coeur (parce que le 1er, elle l'a mis, re-mis et re-re-mis et que là vraiment il est trop petit !   ;-)
Je pense que le modèle sera bidouillé maison, mais pour la couleur, je peux donner un indice : c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh tout plein de devoirs didonc...et vraiment adorables ces chaussons....;o)
D
allez hop on fait ses devoirs!!!<br /> <br /> c'est pareil chez moi je tricote pour ma fille <br /> <br /> ils sont chouettes les chaussons<br /> <br /> ,bonne journée ;-)
Publicité