Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
30 janvier 2011

La surprise de Dagan

Le paquet est arrivé, son contenu a apparemment plu à Dagan, je peux donc dévoiler ma surprise...

Les tricoteuses auront sans doute trouvé qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour un simple béret ...
C'est parce que je n'ai pas tricoté qu'un béret ... mais que j'ai joint également un shawl Saroyan pour aller avec... d'où les 2 ou 3 semaines d'attente !

Saroyan_Dagan

Saroyan fait avec 8 feuilles d'augmentation, 10 centrales et 8 de diminutions donc 136 cm d'envergure !
[laine Bouton d'or Baby superwash col. terre - Mille Milliers de Mailles]

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Qu'il a l'air doux et fin ton saroyan ! C'est un fort joli ensemble .
D
Agréable surprise que Perla (ma fifille de 15 ans) m'a vite chipée !!! preuve que ça se prête à tous les âges. Merci et bravo à la tricoteuse. L'ensemble est très jolie et du vrai "sur mesure". J'ai envie de m'y mettre aussi. Je profiterai d'une de nos prochaines rencontre à Ars, Strasbourg??? ou Levallois pour commencer les cours.<br /> Big biz.
Publicité