Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
16 février 2012

Lopi Brynja #3

Premier Lopi fini : j'adore ...

Super chaud, super confortable (même s'il faut porter un t-shirt manches longues dessous parce qu'il gratte un peu), je ne voulais plus le quitter pendant ces jours de grand froid !

Et le contraste des couleurs sont très sympas (je trouve...)

Picnik collage

Je pense que je renouvellerai l'expérience avec un autre modèle sans problème.

Maintenant les détails "techniques" :
- kit Brynja acheté chez Laine & tricot, laines Lett Lopi marine et bleu ciel
- taille : M mais j'ai retricoté les manches en aig 5 (au lieu de 4,5), et il est juste au niveau poitrine (alors que je taille 90 normalement ...). Au prochain lavage, je vais tenter un blocage pour gagner 1cm ou 2 ;-)
- jacquard : comme le montre la photo ci-dessous, plusieurs techniques testées ;-)
- le steek : pas tenté ... j'ai tricoté en aller-retours ...

Picnik collage2

Pour celles qui aiment, vous pouvez aller voir d'autres modèles et styles sur le kal Lopapeysa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe ! je veux le même ;-)
R
oooh quelle merveille!!...magnifique ma belle!!
Publicité