Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
18 octobre 2014

Eté 2014 #3 - La robe Dashiki

Il n'y a pas que ma grande puce qui avait envie de profiter du voyage estival pour étoffer sa garde robe.

J'avais rêvé pour moi d'une robe Dashiki totalement inspirée par ce modèle ...
Mais rouge, parce que le jaune, quand on est blonde et pâle ...ça le "fait" moins !

P1020955_opt

P1020956_opt

P1040010_opt

Je la porte finalement sans ceinture.
Et j'ai profité du bel été indien pour aller au bureau avec.

Apparemment ce tissu était dans l'air du temps, puisque Pagnifik lui a consacré un post fin août.


Oups ! C'est en postant ce message que je m'aperçois que les manches ne sont pas raccord (apparemment montées à l'envers). Crot* de biq*...Je sens que ça va me perturber... Remarquez : personne ne me l'avait dit non plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin j'avais pas vu pour les manches...en tout cas chouette robe....;)
K
superbe! bravo!
P
Elle est magnifique ta robe et te va à ravir! Les manches, non rien vu!! Biz
Publicité