Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
3 janvier 2011

Plaid - suite

Tout d'abord, tous mes vœux pour une belle et heureuse année 2011 !
J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez laissé une petite place pour la galette des rois qui arrive !

Du côté de mes bidouilles, 3 nouveaux carrés pour le plaid Boucle d'Or de "Petite nièce"

plaid2
carrés N, P et G (le D -rose pâle- avait déjà été présenté)

La photo a été prise avec l'appareil de Pépette parce que le notre a eu un regrettable et fatal accident le 31 ... Et en téléchargeant la photo, j'ai découvert une photo compromettante ... la preuve que je tricote dans le TGV (si, si, on reconnaît les vieux beaux fauteuils gris et verts des TGV antiques) ...

tgv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité