Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
9 janvier 2011

Quelques en-cours

Comme promis, quelques photos des en-cours (et à-commencer aussi !)

Pour la trilogie des fi-filles, pour le plaid "Petite nièce" (2 carrés supplémentaires), pour Pépette (juste la laine) ...
Et comme Dagan m'a lancé un défi ... je l'ai prise au mot et c'est parti pour le béret CHOCOLAT !
[ Comme je ne verrai aucune des fi-filles avant avril, je ne lèse personne ;-)]

08_01_collage
Désolée pour la qualité des photos ... vivement les soldes !

Et petit à-côté couture, qui dit garçon de 6 ans 1/2, dit pantalons troués (beaucoup... en fait, ils finissent tous comme ça). Je me lance donc dans le recyclage :

jogg_collage

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolis encourts...que c adorable...;o)
Publicité