Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
1 mai 2011

Annis #1

Nouveau défi de Yesweshawl = nouveau projet en cours !

J'attendais (très raisonnablement...) d'avoir bouclé et offert les cadeaux pour bébés en cours avant de commencer l'un des nouveaux projets communs de l'équipe Yesweshawl.
Maintenant que c'est fait (enfin presque tout ...), je peux m'attaquer au shawl Annis !

Voilà ce que cela donne pour l'instant

Annis1

 

Laine Baby Alpaca Lace col. Bleu royal (Laines et Tricot)

Vous avez vu la finesse de la laine ... et les 29 marqueurs ... Et je vous passe la mise en pelote de l'écheveau de 400 m de laine (une première pour moi !) ...
en bref, je m'amuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin deja le petit bleu est tout beau!...
Publicité