Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
16 janvier 2011

Béret

Le béret de Dagan est en bonne voie : plus que la couture à faire !
J'ai oublié de préciser que j'ai repris le modèle BdF 883 en l'agrandissant - laine Bouton d'or Baby superwash col. terre trouvée à Mille Milliers de Mailles. Comme demandé, ce béret est donc chocolat ...noir !

Beret_dagan

Encore un peu de patience, et je le poste destination les grands froids de l'Est.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours très chouette les bérets et l'avantage par rapport à un bonnet c'est qu'une fois enlevé tu n'as pas l'impression d'avoir les cheveux qui sont passés à la presse! Peut etre pourront nous le voir porté? En tous cas la couleur me plait<br /> <br /> A bientot
D
Chouette!!! Le froid est de retour malgré le beau soleil ce matin à Strasbourg où j'ai repris le boulot depuis bientôt 2 semaines. Donc ce béret me sera encore utile... <br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> PS : Je profite pour passer une commande d'écharpe de la même couleur pour l'année pr l'année prochaine.
R
humm il promet lala...il promet vraiment...;o)
Publicité