Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
6 mars 2012

Wax Wax Wax !!!

Quand je disais que le wax envahit la blogosphère et les pages de mode ... Le Blog de la mercerie Moline a publié un billet sur cette tendance 2012 avec, comme toujours, quelques réalisations de bloggeuses dont ... MOI !!!

Si, si ! Allez voir, c'est ICI. Waouh, je suis "trop" contente ;-)
Profitez-en pour aller voir aussi le blog de MaeZumZum ou sa page Threadandneedles : je suis fan ! Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ma Pépette dans quelques années ;-)

Le sac bicolore rose et bleu, c'est celui que je traîne dans les transports depuis plus de 6 mois... Et depuis aujourd'hui, il cache mon nouveau projet : le Summer flies de Donna Griffin. A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est justebsublime ton sac!
R
oui didonc tout un joli tissu....;o)
Publicité