Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile²
30 mars 2011

Tissus

Je vous montre le contenu du colis que je viens de recevoir ...

tissus
J'ai testé la commande via internet chez Biscottissus : essai transformé ! "Y'a plus qu'à" me remettre devant la machine à coudre... Pépette attend une jolie blouse à fleurettes !

Et si vous allez farfouiller sur le site de Biscottissus, vous verrez que Mélanie propose des kits bracelets en liberty (à 1,90 € !!!) ... alors évidemment, je me suis laissée tenter ... Et voilà !

bracelets

J'ai provoqué quelques envieuses ... ;-)
Une commande groupée se prépare je crois ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Oui oui je suis ok pour la commande groupée !!!<br /> A une réserve près mon ainée s inquièe<br /> Maman tu ne vas quand même pas coudre !! Tu ne sais pas faire !!
R
et bin de chouettes tissus...et sympa comme tout ces bracelets..;o)
Publicité